Comment conduire des voitures automatiques ?

Sommaire

 

 

Si vous avez été au volant d’une voiture à transmission manuelle toute votre vie, vous pourriez avoir besoin de réorienter ou de re-former certains de vos réflexes lorsque vous conduisez une voiture automatique de transmission. Les voitures à transmission manuelle vous obliger à changer de vitesse pendant volant- cela doit coordination embrayage adéquate. Avec des voitures automatiques, vous ne devez pas cela. Dans cet article, vous allez apprendre à conduire les voitures automatiques.

Asseyez-vous dans le siège du conducteur. Assurez-vous que le siège est suffisamment élevé pour vous de voir à travers le pare-brise tout en même temps permettent à vos pieds pour toucher les pédales.

Bouclez votre ceinture. Conduire une voiture automatique ne signifie pas automatiquement que vous sauver de blessures en cas d’accident. Attachez votre ceinture de sécurité et assurez-vous qu’il est dans la boucle en toute sécurité. Si vous avez des passagers, les forcer à boucler, aussi bien. Beaucoup de gens pensent ne pas porter la ceinture de sécurité est cool. Mais, ayant une tête cassée n’est pas cool non plus.

 

À faire 

 

Garez votre voiture. Avant de démarrer le moteur, assurez-vous que votre voiture est en mode Park. Pour ce faire, en engageant le frein de stationnement. Cela est généralement indiqué par un p

Appuyez sur la pédale de frein que vous tournez le moteur sûr. Différents modèles de voitures auront différentes façons de démarrer le moteur. La plus commune et souvent le plus simple est en tournant la clé de contact. Autres modèles de voitures auront un bouton pour allumer l’allumage du moteur. Lire le manuel d’entretien de la voiture pour savoir exactement comment transformer votre moteur sûr. Gardez votre pédale de frein enfoncée lorsque vous démarrez le moteur.

Déplacer le levier de vitesse en mode conduire. Sur la base du levier de vitesses, cela est indiqué avec un D encerclé Ou, si vous sauvegardez votre voiture, déplacer le levier de vitesse à R (qui signifie Reverse). Utilisez soit des vitesses inférieures (soit L1 ou L2) si vous conduisez sous le mauvais temps (par exemple, la neige ou la pluie) ou si la descente d’une pente raide. Pour une conduite normale et pour la conduite sur une pente, vous pouvez utiliser D ou en mode Drive. Gardez votre pied sur la pédale de frein.

Appuyer sur l’accélérateur. L’accélérateur est également connu en tant que la pédale d’accélérateur. Appuyez doucement sur la pédale de gaz avec votre pied. Vous remarquerez que votre voiture se déplace plus vite que vous appuyez sur plus profond sur la pédale de gaz. Utilisez un seul pied pour fonctionner soit le gaz ou la pédale de frein. Cela signifie que vous ne pouvez utiliser la pédale soit un à la fois.

Gardez à l’esprit les autres précautions importantes applicables à la conduite, soit les voitures automatiques ou manuelles transmissions. Par exemple, garder vos mains sur le volant. Conduisez prudemment. Utilisez le clignotant correctement. Restez dans les limites de vitesse.

Arrêtez correctement. Appuyez lentement sur la pédale de frein. Si vous avez besoin de ralentir, retirez votre pied de l’accélérateur et appuyer sur la pédale de frein lentement jusqu’à l’arrêt du véhicule en mouvement. Déplacez le levier de vitesses en mode Park. Éteignez la clé de contact.

Si vous prenez le temps de pratiquer en utilisant les conseils de cet article, vous trouverez que conduire une voiture automatique est certainement plus facile que de conduire une avec transmission manuelle.

Le blog que je vous propose est dédié à l’univers de l’automobile, un espace  ou vous pourrez également découvrir des conseils pratiques pour entretenir votre voiture et améliorer ses performances.

Copyright © 2023 | Tous droits réservés.