Comment faire pour installer un système de sécurité de voiture ?

Sommaire

Un système d’alarme de sécurité peut être un atout très précieux dans le maintien de votre propriété à l’abri des voleurs. Il y a des professionnels qui sont disponibles pour installer le système d’une taxe, mais beaucoup d’argent pourraient être sauvées en installant le système vous-même. Il y a beaucoup de choses qui doivent être pensé avant d’investir de l’argent, comme ce genre de système est suffisante pour répondre à mes besoins. La sécurité des systèmes de voiture comprend des pièces comme des détecteurs de bris de verre, sirène, verrouillage automatique, cornes de l’air, des lumières clignotantes, allumage / démarreur, la pagination, des stroboscopes, des détecteurs à micro-ondes, etc.

 

Les étapes

 

La première étape serait d’aller à un concessionnaire de bonne réputation qui vend des systèmes d’alarme de sécurité. Achetez un système qui est suffisant pour vos besoins. Demandez vendeur toutes les questions de base que vous avez sur les différents systèmes disponibles.

 

Disposez tous les matériaux nécessaires à l’installation comme une perceuse, ruban double-face de montage, vis, un tournevis, un fer à souder, matériau de soudure, la lumière de test, voltmètre, pinces coupantes et manuel d’instruction. Étudier attentivement le manuel d’instructions qui vient avec l’alarme.

 

Placez le système de sécurité sur une surface métallique robuste et percer un hold faire passer les fils provenant du système dans la zone du compartiment de la voiture. Ensuite, connecter les fils d’alarme à la batterie de la voiture pour voir si la sirène fonctionne correctement. L’emplacement standard pour monter la sirène est sous le capot en vous assurant que la corne de la sirène est orientée vers le bas vers le sol pour garder l’humidité, mais il peut également être monté dans l’aile intérieure.

 

Placez un fusible sur le câble d’alimentation à proximité de la batterie. Reportez-vous au manuel d’installation pour déterminer la taille de fusible à utiliser. Reportez-vous au manuel d’installation et d’installer le capteur de choc comme décrit. Sous le tableau de bord serait le lieu idéal pour le capteur.

 

Percez un maintien dans le tableau de bord pour l’installation des indicateurs LED. Passez les câbles à travers les trous et mettre les deux bandes de montage face à l’arrière des indicateurs et alors la position sur les trous créés sur le tableau de bord.

 

Repérer les fils qui opèrent les serrures des portières de la voiture.

 

Les relais de verrouillage de porte devraient maintenant être connectés au verrouillage / déverrouillage fils. Après ce fait, connectez le relais au fil d’alarme.

 

Localisez et connecter le déclenchement de la porte de l’usine d’alarme.

 

Pour sécuriser les fils de suspension, utiliser des attaches autobloquantes et place sous le tableau de bord.

 

Maintenant régler l’alarme et de tester ses performances.

 

Les systèmes de sécurité du véhicule peuvent ne pas être en mesure d’arrêter un voleur, mais il peut attirer l’attention sur les activités d’un voleur.

Le blog que je vous propose est dédié à l’univers de l’automobile, un espace  ou vous pourrez également découvrir des conseils pratiques pour entretenir votre voiture et améliorer ses performances.

Copyright © 2023 | Tous droits réservés.