Voiture – 1, moto – 0
Impact le 21/12/2009
Oui, je sais, c’est pas un camion… Mais sur le coup j’ai cru, tout était comme d’habitude ; camionette de la police garée à la Starsky et Hutch, gyrophares, pompiers…
Mais non, c’est la chute d’un motard en bas de la rampe qui est à l’origine de cette fasse alerte. rassurez-vous, il n’a pas l’air trop mal en point. Sans doute s’est il fait « serré » contre le bas côté en entrant dans le tunnel. J’en ait profité pour étrenner mon nouveau téléobjectif (un Sigma 70 300 APO 4 ; 5,6) du balcon…
Et tant que j’y suis… Il y a eu une fausse alerte la semaine dernière également. Les pompiers sont intervenus pour secourir une personne qui a fait un malaise dans le tunnel. Je l’ai pas posté, c’était pas un camion… Mais là c’est l’occaz !
Et puis parce que c’est noel… les Champs Elysées la nuit…
6 commentaires »
RSS feed for comments on this post. TrackBack URL
Mais il est maudit ce tunnel c’est pas possible ! Y a pas un cimetière indien en dessous ?
Génial ce blog !!!! il fallait y penser….. Mais je reste quand même scotchée par l’inertie des pouvoirs publics et des assureurs ! J’espère quevous en aurez encore quelques unes pour les fêtes, LOL……
Clt
j aime bien ce blog
Merci
En regardant ces photos, je viens d’avoir une idée (alors que je passe à côté de temps en temps, mais bon…). Comme ils ne peuvent pas mettre de portique car ça ferait moche, ne pourraient ils pas mettre une barre au niveau de la rambarde ? Ainsi, elle serait invisible ! Certes, les camions seraient déjà bien engagés dans la descente, mais ça leur laisserait tout de même quelques mètres pour stopper ou au moins réduire leur vitesse d’impact.
Quelqu’un a-t-il compris ce que je voulais dire ? J’ai peur que ce ne soit pas d’une grande clarté.
Effectivement mon père m’avait déjà raconté les aventures de ce tunnel, en voici le blog. Bien tenu, intéressant et drôle, continue comme ça
Je viens de découvrir le blog du tunnel. Ahah c’est vraiment sympa en tout cas, j’adore te lire, j’espère qu’il y aura d’autres articles bientôt