déc
21
2009
6

Voiture – 1, moto – 0

Impact le 21/12/2009

Oui, je sais, c’est pas un camion… Mais sur le coup j’ai cru, tout était comme d’habitude ; camionette de la police garée à la Starsky et Hutch, gyrophares, pompiers…
Mais non, c’est la chute d’un motard en bas de la rampe qui est à l’origine de cette fasse alerte. rassurez-vous, il n’a pas l’air trop mal en point. Sans doute s’est il fait « serré » contre le bas côté en entrant dans le tunnel.  J’en ait profité pour étrenner mon nouveau téléobjectif (un Sigma 70 300 APO 4 ; 5,6) du balcon…
21_12_2009_a

21_12_2009_bEt tant que j’y suis… Il y a eu une fausse alerte la semaine dernière également. Les pompiers sont intervenus pour secourir une personne qui a fait un malaise dans le tunnel. Je l’ai pas posté, c’était pas un camion… Mais là c’est l’occaz !
fausse_alerte

Et puis parce que c’est noel… les Champs Elysées la nuit…
nuit_1

nuit_2

Written by admin in: Classic-touch |
déc
19
2009
8

Le samedi , ça marche aussi !

Impact le 19/12/2009

Le samedi, ça marche aussi grâce à la vigilance d’un réseau maintenant bien constitué.
Ce matin je reçois un message d’Enrico C. (un fidèle des fidèles, je me demande parfois s’il ne prend pas des RTT pour aller guetter à l’entrée du tunnel…) :

« Fred…je crois qu’il y a eu un accident dans le tunnel ce matin…j’étais dans le bus et j’ai vu du mouvement ma pas l’intérieur…j’espère que t’auras de photo reporter plus efficaces que moi qui vont t’envoyer les images »

Un peu chafouin de manquer l’événement je retourne à mes occupations du week-end à savoir l’éradication de mes enfants et l’éducation des zombies sous PS3… (à moins que ce ne soit l’inverse)

Et là, à 18h59 nouveau message de Christophe F. cette fois ci :
« Nouveau cliché du 19/12/2009 à 11 h. Nos amis provinciaux qui voulait voir des sites important sur Paris on été très satisfait. »

C’est énorme. non seulement le Sérial-tunnel est devenu une attraction touristique à part entière, mais en plus il tient ses promesses et offre un spectacle « live » aux touristes de passage ! Faisons une hola générale en l’honneur de l’infortuné conducteur et de nos deux informateurs qui nous offrent un visuels du premier camion de décembre !

19_12_2009_a1

19_12_2009_b
Le panneau commence sérieusement à battre de l’aile… M’étonnerait qu’il tienne encore longtemps…

Written by admin in: Classic-touch |

Powered by WordPress | Aeros Theme | TheBuckmaker.com | www.add-import.com