Ailleurs c’est pas mieux.
Tout à la joie d’ouvrir une rubrique dédiée pour les décabinneurs du monde entier, je piaffe de joie en vous montrant ici l’alter-ego de votre site préféré… J’ai nommé : http://11foot8.com
Forcément ça sonne moins bien à nos chastes oreilles françaises mais chez lui les crashs sont en vidéo ! De gros moyens, des effets spéciaux et un suspens au succès éprouvé… Profite, ça vient des states. La page youtube : http://www.youtube.com/yovo68
Je tiens cependant à préciser que nous en France, on est plus généreux. A Duram le Gregson St. bridge n’a fait que 13 victimes en 13 mois, si il y avait un championnat du monde des décabinneurs, en France on aurait l’or.
2 commentaires »
RSS feed for comments on this post. TrackBack URL



Pourtant eux ils ont un gros panneau jaune qui doit se voir à 5 km…
On reste quand même des petits joueurs avec notre pont :p
Allons, sur le nombre de panneaux on est les plus forts ! Et sur le nombre de crashs on est champion ! par contre leurs camions sont plus gros… Aux USA ils font toujours tout en plus grand qu’ici, même les conneries !