nov
25
2009

Waaouuuu le trafic augmente !

Pas d’impact aujourd’hui

score

On en est à 6776 visiteurs uniques pour le mois de novembre, essentiellement ces deux derniers jours… Les 60go de bande passante vont être bouffés en quelques jours et le site va être “down”, il restera toujours l’article de www.citizenside.com, ainsi que ceux de Marianne.fr et Lepost.fr pour parler du tunnel. Je suis sûr que cela fera plaisir aux conducteurs qui ont eu affaire au Serial-tunnel et leur donnera un peu de réconfort. Certes beaucoup de visiteurs (et même l’immense majorité) viennent pour rigoler en voyant les épaves, et (j’espère) en lisant mes commentaires dédramatisant… Il n’en demeure pas moins que tout le monde sait maintenant qu’il existe un problème à l’entrée de ce tunnel et ce n’est plus l’addition de quelques cas isolés. les pouvoirs publiques vont pouvoir faire ce qu’il faut pour éviter d’autres accidents.

Written by admin in: Classic-touch |

6 commentaires »

  • ElfeJoyeux dit :

    Si même le site web a une limite et que ça ne passe plus les derniers jours du mois, où va-t-on ?

  • Matteic dit :

    Bonsoir (ou bonjour)
    Le site est référencé sur un blog humoristique bien fréquenté… Donc ça risque d’augmenter encore !
    Com unique, je suis crevée et je vais aller me coucher… Blog extra – stop – bravo informateurs – stop – propositions panneaux hilarantes – stop – surtout baissez la tête – stop – contente voir sérieux gardé quand même et compassion envers victimes.
    Bonne nuit.

  • BanBan dit :

    J’ai découvert ce site hier, et je m’en suis délecté, autant de l’infortune des malheureux et étourdis conducteurs que de tes commentaires.

  • Martin dit :

    Réduis la quantité de messages publiés sur la page de garde et ta bande passante sera d’autant plus réduite : beaucoup de visiteurs ne regardent que la page d’accueil et les images, non affichées, mais tout de même chargées, sont très consommatrices en bande passante.

    (Sinon, si ça t’intéresse, je peux héberger gratuitement ton blog sur mon serveur, un HG 2009, mais sans mails ni garantie de service, et en échange d’un petit lien discret au bas du blog pointant vers le site de ma petite société.)

  • graffr dit :

    en effet on en rigole de tes articles… enfin me concernant !
    et j’apprécie beaucoup ta plume qui rend la chose d’autant plus drôle :)

    à quand les fameux poteaux rouge et blanc pour vérifier la hauteur des camions en amont…

    bref je récup ton flux rss ça me fera de la lecture 2 à 3 fois par mois c’est bien !

    bonne continuation

  • Stephane dit :

    Ce qui est quand même effarant, c’est que quand on conduit un camion de ce type, on est prudent à l’approche de tunnel normalement, surtout si ils sont mal signalés.
    Bravo pour le blog en tout cas.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL


Leave a Reply

Spam Protection by WP-SpamFree

Powered by WordPress | Aeros Theme | TheBuckmaker.com | www.add-import.com